• The world of sword

     

     

    Bonjour je ne suis

    pu sur eklablog mais

    sur Skyrock je

    m'appelle

    MondeDeMangas mon

    blog seras beaucoup

    miaux que celui la

    Bye!!Les n'amiiiiis


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:53

    Je trouve trop classe t'es perso *^*

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:48

    Pour mettre des pages j'ai demander à une fille qui se nomme Kotsuki Saito oy sois emi Akasuna

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:14

    Salut bon je suis entrain de préparer des image je vous dit le programe alors modo robe modo mignon modo rock voila A+++ oublier pas de mettre un commentaire^^

     

     

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:04

    J'aime bien Chimiyu ,mais drole de pseudo xD

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:37

    Oui je sais Au debut elle s'appeller Miyuyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :